Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
16 novembre 2008

Schade, schade.

J'aime pas cette impression que tout est cassé, trop dispersé pour être rassemblé. J'aime pas qu"après cette jolie année passée tous ensemble on soient tous éloignés, chacun a un peu de rancoeur pour un autre. Et de quiproquos en quiproquos on en arrive à la dispute d'hier. A la discussion que j'ai eue avec Ca. . Ca me fait de la peine, je suis lache encore et toujours, j'entendais chaque paroles, certains cris et je me bouchais les oreilles en me blotissant dans ses bras. C'est étrange, c'est la première soirée depuis trois éternités qu'il ne m'arrive rien, que je ne bois pas, que je ne vais pas voir ailleurs ou autres réjouissances.
C'est vrai que j'aurais pu sortir, engueuler Cla. et soutenir les autres mais non. Pas cette fois-ci, après tout, ou êtes vous depuis deux mois ? Et même si ça me fait mal cet éloignement, je n'y peut rien. J'étais tout à l'heure dans la chambre rose, trois mois que je n'y avais pas remis les pieds à cause de l'allemande. J'ai regardé les jolis murs et je me suis souvenue de ce joli été passé ensemble, lorsque nous avions peint ma chambre, les soirées, les tentes, les squatts, ce gros tout du n'importe quoi. Et je crois que c'est mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité