Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
21 mai 2009

Ende Punkt !

"On s'est connus,
On s'est reconnus,
On s'est perdus de vue,
On s'est retrouvés,
On s'est réchauffés,
Puis on s'est séparés."


La fin est réellement arrivée cette fois-ci. Je me suis échappée de ses bras, souvent on s'est perdus en route mais on se retrouvais, on profitait d'une nuit ou il n'y avait plus que nous, ou on réapprenait à s'aimer et à être ensemble durant quelques heures. Cela traînait en longueur, je n'avais pas le temps ou simplement l'envie d'arrêter moi-même. Après une absence d'une semaine je suis arrivée par un ou deux frôlements de lèvres, m'éloignant chaque fois qu'il venait vers moi.
On a rompu en trois minutes chrono. Je me mordais les lèvres en le voyant essayer de trouver les mots, ça m'était égal.
Alors oui, c'est fini lui et moi, et ça ne me fait pas grand chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité