Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
25 janvier 2009

Tut mir Leid mein Schatz

Dis, pourquoi tu pleures ?

On était allongés l'un contre l'autre, je te parlais doucement, de courtes espacées parfois de plusieurs minutes. Je te murmurais des horreurs sans pouvoir les retenir. C'était comme si brusquement tu étais devenu un ennemi, je fuyais tes mains sur moi et ton regard. Ton terrible regard empli d'amour et de larmes. J'esquivais tes mots par d'insignifiants "je ne sais pas". Je refusais de te faire du mal. Mais tu insistes. Tu insistes. Tu insistes encore. Alors je te dis ce qui ne va pas. Je te fais tout le mal que je refoulais parfois mais sans le vouloir cette fois. Je te serre fort contre moi et te caresse les cheveux. Tout ira bien mon amour.

C'est étrange. Ce personnage étrange est entré dans ma vie il y a bientôt six mois. J'ai pour lui une infinie tendresse. Nous sommes complices. Il sait tout et je sais tout. Et pourtant malgré tout l'amour que je lui porte mon esprit est un peu absent en ce moment. Mais après tout, même si je pars je pourrais revenir non ? Enfin, pour l'instant ça va mieux entre nous. Mais la future distance ne nous réussira pas j'en suis convaincue. On verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité