Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
29 janvier 2009

On y croit ?

C'est Avril Lavigne en fond, c'est nul, je ne vois pas tes yeux cachés sous ton épaisse couche de cheveux, tu rigoles. C'est nerveux je sais bien. Je n'arrive pas à lacher ce que j'ai à te dire, tu dois, comme d'habitude me harceler de questions. Tu redeviens sérieux, un peu trop à mon goût, je sens que tu te retiens de me balancer des méchancetés à la figure, tous ces moments ou tu prends sur toi, toutes mes erreurs, toutes les fois ou je t'ai fais du mal. On s'en va, le froid m'agresse, chaque parcelle de ma peau nue frissonne, tu marches derrière moi. L'endroit ou on doit se séparer approche, à côté d'un feu rouge, le long d'un boulevard, sous la lune, dans le bruit, on est maladroits, je finis par te serrer contre moi. Fort fort fort. On se fait quelques bisous sur les joues, tu finis par me demander un vrai bisou. Alors j'accepte forcément. Et je suis triste de t'abandonner un peu. Je pars brusquement sans me retourner, traverse un peu n'importe comment, m'enfonce dans le métro, voudrait que ça dure longtemps histoire d'oublier. Voudrait faire toute la ligne pour n'avoir dans la tête que le nom de chaque stations, un bruit occupant le vide. Ne plus penser à tes grands yeux tristes, à ton ton dur et cassant. Et je descend au bout de deux arrêts. Fataliste.
Je voudrais te dire les mots d'amour qui se pressent sur mes lèvres, mais je sais bien que je ne peux pas. C'est ridicule un break mais je ne peux plus. J'étouffe de nous et je m'ennuie. Je t'aime mais laisse moi respirer. Laisse moi te donner enfin l'occasion de me manquer. Et après on verra bien, peut-être, peut-être plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité