Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
4 mai 2008

Paradis artificiel

Cela fait cinq semaines aujourd'hui, je suis a la moitie de mon voyage. Je ne realise pas vraiment, un peu angoissee par ma future semaine de vacances chez des filles que je connais peu. Aujourd'hui journee ensoleillee, sortie du hammac, barbecue, gateaux et amies. Et moi. Dans ma chambre avec un bouquin, l'humeur sombre comme parfois, parce que je leux en veux d'etre heureux, je leur en veux d'etre ensemble. Je voudrais moi aussi etre avec Eux, avoir une heure de trou et debarquer a 10 chez moi, faire une razzia dans ma cuisine, ecouter An. jouer de la guitare, jouer aux cartes, etre avec A. et rire sans arret pour des conneries, aller a Lille, courir sous la neige et faire un cache cache, les enfermer dans la cave, papoter, potins a gogos. Me sentir la, bien ancree dans leurs coeurs et dans leurs vies. Alors qu'ici, rien. A peine un mail de temps en temps, les deux seules toujours presentes, mes raisons d'esperer que j'existe encore un peu El. et A. . Je n'en veux pas aux autres, c'est comme ca.
Alors je pense au moment ou je les reverrais, je pense que je vais avoir tout l'ete pour profiter d'eux. Mais j'ai toujours cette peur qu'ils m'oublient. Parce qu'on m'a trop souvent oubliee.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta façon d'écrire, "toute douce", cest con je sais, mais j'ai l'impression en lisant que tu murmures les mots, tout bas..<br /> <br /> Je repasserais, cest clair <3
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité