Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
10 mai 2008

Scenes

Le chat se planque entre les buissons, je me planque derriere mon bouquin et je regarde le chat. Roman de gare. La lumiere a baisse mais le ciel est toujours aussi bleu, comme s'il avait oublie que la nuit devait bientot tomber, on voit l'empreinte de la lune, ne sachant pas quand elle pourra enfin se montrer. J'ai un peu froid et pourtant je me refuse a mettre mon pull, c'est bete, il n'y a plus de soleil et ce n'est pas ce soir que je prendrais des couleurs. Je l'accepte et l'enfile. Les oiseaux chantent doucement et me bercent, je ferme les yeux, j'entends des cris d'enfants, ils parlent allemand. Ah oui c'est vrai, ce n'est pas chez moi ici.
Je suis sur mon lit et voit son nom s'afficher sur mon portable, j'ai le coeur qui bat a toute vitesse. Entendre sa voix, avoir l'impression qu'elle etait a cote, imaginer ses traits me parlant, revoir son sourire a travers la ligne qui est mauvaise. Avec des bruits mystiques comme je dis. Ca coupe, une fois, deux fois, trois fois, je suis sur mon lit le bras tendu et je tente d'avoir du reseau. Dependante de cette technologie ? Peut-etre, dependante de sa presence surtout.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour approndir les commentaires des filles je rajoute que l'on se croirait presque dans un roman réaliste. :) Genre Balzac. (pour illustrer l'idée, quoi.)<br /> <br /> Je suis aussi dépendante du portable. --' Mon père cherche des réunions entre accro du portable anonymes.
W
Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires précédents, c'est tellement bien écrit et décrit que l'on s'imagine parfaitement la scène, voire même à ta place.
N
Rah ouais comme Lenaig la dis, c'est trés bien écrit, " ça coulait de tout seul " ( hinhin jsais pas comment le dire autrement :P )<br /> <3<br /> Bisous
L
Waw. J'aime beaucoup comment tu écris je sais pas, c'est tout fluide, et pis le vocabulaire que t'emploie (oui non, je m'arrete là, ça fait un peu trop commentaire de texte :/ Hem!)<br /> <br /> "J'ai un peu froid et pourtant je me refuse a mettre mon pull, c'est bete" -> On dirait moi. x)<br /> <br /> Bisouille.
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité