Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
13 juillet 2008

Tu rythmais mon coeur.

Boum, boum, boum. Ca n'arrête pas depuis une semaine, eux et leurs pétards. J'écoute des musiques douces, le soleil se couche. Bam. Les journées, les soirées, les concerts, les virées n'importe ou, les plans foireux, les appels, les faux plans, les rencontres surprises au détour de rangées de livres, les nuits à s'endormir aux rythmes de leurs souffles, les chamailleries, les nouvelles rencontres, pas n'importe lesquelles, la perspective d'une année géniale à venir, d'une nouvelle maison, de vacances entre amies, de retrouvailles, de perdre la tête quelques heures dans des bras divers ou juste grâce à des bédots et de l'alcool. Je ne demande rien de plus, rien de moins. J'aime nos projets débiles et irréalisables, j'aime qu'on s'y prenne trop tard, j'aime rater mais quand même c'était bien, j'aime me sentir dans un cocon de bêtise, j'aime nos rires et nos soirées improvisées. Je voudrais que ça dure, je repense parfois à ce que m'a dit mon père il y a longtemps "les années lycée, c'est le mieux". Ce serait donc ça ? Mais après ? On devient quoi ? On se perd de vue et on oublie tout ? Et me voilà déjà à me tourmenter.. Je suis décidément incorrigible. Heureusement, une petite ombre au tableau, évidemment et toujours des attaques injustifiées, pardon de n'être qu'une incapable, de vous décevoir à chaque paroles et à chaque gestes, pardon de vous mépriser au point que vos reproches je m'en moque un point c'est tout.

Pardon de n'être qu'une adolescente insolente et qui en plus adore ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité