Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
6 juillet 2008

Sur la tête de mon coeur

Il était 6 heures je crois, j'étais sur la terrasse, le soleil s'était levé depuis longtemps, il y avait un vent doux qui faisait frémir nos trois tentes dans le jardin encore endormi. Feuillette un magazine sans intérêt sur un siège en plastique, ai un peu froid, vais chercher mon sac de couchage et saute littéralement dedans. Fais semblant de relire ce foutu magazine mais observe et essaie de ressentir tout ce qui m'entoure. Je regarde les tentes, pense à Eux, mes petits Loulous comme je les appelle tout le temps en ce moment, c'est ridicule comme surnom et j'adore ça, à mon petit mélange de personnalités explosives qui ont finis par se compléter. D'un coup les larmes me montent aux yeux, je repense juste et comme toujours Il y a un an... c'est pas possible, ce n'était pas moi cette âme en peine. Les larmes ne coulent pas pourtant, elles voulaient juste me signifier de profiter de l'instant présent, pas de problème ça je gère. L'un d'eux a quitté sa tente et est affalé sur un transat, il y a un merle aussi qui se balade et le chien, cet abruti de chien beaucoup trop gâté qui est même trop bête pour descendre une marche. C'était une jolie soirée. Encore une.

Je dis de plus en plus les mêmes choses, ou je crache ma haine dans une pointe de colère. Je l'avais fais, ça s'est effacé, peut-être tant mieux, ça me fait oublier à quel point je les hais parfois. La seule ombre du tableau, mes parents comme d'habitude en fait. J'ai beau me répéter que je m'en fous, que leurs avis et leurs jugements ne me touchent pas, ils me font si mal parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme d'habitude, je t'entends murmurer chaque mot. Sur un ton un peu mélancolique aujourd'hui, et un peu en colère... & ca reste quand meme beau.<br /> <br /> <3
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité