Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
18 juillet 2008

Jte demande pas la Lune.

Alors c'est comme ça ? On veut bien de mes lèvres, de mon corps et de mes caresses mais pas plus ? Parce qu'à chaque fois c'est comme ça, j'embrasse et je regrette, je ne parle même pas des fois ou je fais plus. Je ne les aiment pas, ils ne m'aiment pas et.. c'est tout ? Je n'hésite pas, je fonce à la recherche d'un peu de tendresse et de douceur tout en me disant que ça ne portera pas à conséquences, c'est vrai au fond, mais je crois surtout qu'à chaque fois j'en ressors un peu plus meurtrie. Je voudrais moi aussi de jolis mots, des gestes tendres et naturels, pas avec ceux que j'ai croisé jusqu'à maintenant, sous leurs caresses il n'y avait que cet éloignement, non rien ne nous rapproche. Je regrette presque à chaque fois, pourtant lorsque je suis dans leurs bras je sais que ça ne comptera pas, que j'oublierais leurs visages même parfois. Je veux de l'amour, juste pour moi, plus pour une soirée, je veux des habitudes et de la complicité, je veux me sentir exister dans des regards. Et pourtant, les quelques fois ou ça arrive, ou je sens qu'on s'attache à moi, qu'on me reconnait enfin comme autre chose qu'une fille qu'on oubliera le lendemain je m'éloigne, j'ai peur, de faire du mal et d'avoir mal probablement. Je ne me comprends pas, je nous imagine et dès que ça devient trop proche je mets des distances, ne m'aimez pas je n'en vaut pas le coup. Je crois que j'ai la ridicule peur d'aimer.

J'espère que ça se finira, je ne sais quand ni avec qui mais de l'amour bordel, de l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je connais ça. <br /> La peur d'aimer, et pour ne rien gacher, la facheuse manie de ne vouloir s'attacher qu'à ce qui était impossible. <br /> <br /> Mais comme l'a dit loops... ça viendra. Et souvent, ça vient quand on s'y attend le moins :)
E
Et oui ça fait peur d'aimer, ça pique dans le ventre, ça empeche de dormir, ça coupe la faim... <br /> On est si bien aussi avec ça :) trouves le bon qui t'aimera également très vite (k)
L
Pour une fois, je lis ton article comme un cris, un cris du coeur. Je comprends très bien ton besoin d'amour, d'amour à long terme, pas "d'amour d'une nuit ". Ca viendra. Cest con, tellement con, mais ca viendra. Et à ce moment là tu repenseras à toutes les fois ou tu as laissée passer une possible jolie histoire en mettant des distances, et tu n'en mettras pas.Plus. Tu laisseras l'autre s'approcher de toi et t'aimer comme tu le mérites.<br /> <br /> Du courage au taquet, et plein de bisous <3
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité