Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
11 octobre 2008

*

Parfois ça va plus. Je déraille, pète un cable, m'énerve sur tout le monde, boude et fume. Comme hier. La voir s'enfoncer jusqu'au cou avec cet idiot, voir l'autre accepter d'être traitée comme une carpette et la troisième qui, avec son amoureux ne réagissait plus à rien. Je vais vers Lui, je suis inquiète et en colère, j'ai tellement peur pour Elles. Il ne comprend pas, me dit simplement qu'il a l'impression d'embrasser un cendrier. Ok chéri "bah meurs" comme tu dis. J'ai pas aimé être contre toi, j'ai pas aimé marcher avec toi, ou m'accrocher à ton bras pour que tu me pardonnes. Toi et moi sur le banc pour attendre le tram, je me rapproche mais toi rien, tu bouges pas. Je m'accroches à toi comme à une bouée de sauvetage, parce que toi ça va. Mais non. Tes calins et bisous dans le tram pour me dire aurevoir sont loins. Tu comprends pas qu'Elles c'est moi, et que les voir faire n'importe quoi ça me fout en l'air. Qu'Elles sont tout ce que je suis, qu'elles ont ce que j'ai. Je ne parle pas d'une grande amitié pour la vie forever ma chéwiiiiiie, juste que ces trois filles je les connais depuis que je suis haute comme trois pommes, que toutes ces années j'ai vécu à leurs côtés sans jamais leur lacher la main et qu'elles ont fait pareil pour moi. Alors les voir souffrir non tu vois, et ça ça dépassera toujours ce que je ressens pour toi, je crois. Aime moi je t'en prie, même si je suis insupportable, même si parfois je suis en dessous de tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité