Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
1 octobre 2008

Et elle a arrêté d'être une chieuse qui ne savait pas ce qu'elle voulait.

Et un jour, on s'est lancés. Je ne regrette pas, absolument pas. C'est joli  nous au fond, même si je t'engueule tout le temps, que tu me fais des faux plans sans arrêt, que j'aime pas dire qu'on est un couple. Tu sais dans six jours ça fera deux mois que notre mascarade à commencer, l'officiel on s'en fout, l'officiel c'est pas nous ?

Et tu vois, pour la première fois je ne suis pas celle qui va pas bien, celle qui aimerait bien mais n'a pas. Je t'ai Toi. Et je suis persuadée que tu ne bougeras pas avant longtemps, tu as résisté ce n'est pas pour déjà partir.

Même si Elles et tout le monde d'ailleurs, ça va pas trop et bien tu m'aides encore et encore à tout gérer. J'aime le fait que tu t'entendes si bien avec celles qui sont essentielles pour moi, c'est important, voire primordial même. Parce qu'elles sont mon passé, mon présent et un bout de mon futur. Parce que je les connais par coeur et que si elles vont mal et bien, au fond j'ai mal aussi. Et je culpabilise un peu parfois quand on est tous les deux et que j'y pense, non elles ne vont pas bien mais ce n'est pas en me passant de toi qu'elles iront mieux. Elle m'a dit une chose très belle aujourd'hui "Oh non ma Léa, toi il faut que tu sois heureuse, on a besoin de toi pour rire". Je suis là. Leur tenant la main quoi qu'il arrive, ce sont de belles amitiés que je ne voudrais perdre sous aucun prétexte. Alors tu vois tout est parfait.

Et puis, c'est si bon de me laisser enfin aller dans tes bras, c'est si bon de me cacher sous tes cheveux, c'est si bon de me plonger dans tes yeux tout bleus et de te dire des mots doux. Je t'aime mal mais qu'est-ce que je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité