Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
17 mai 2008

Plic, ploc.

Journee toute grise, je suis dans la chambre d'une autre pour ecouter Sean Lennon que j'ai emporte avec moi. Je lis et me promene dans Londres, c'est joyeux et plein d'humour, rien de mieux pour eclairer une journee comme celle la. Entre les differentes chansons j'ecoute la pluie, c'est reposant, c'est agreable, c'est doux. J'ai envie de leurs bras et de leurs sourires, j'ai envie de calins, j'ai envie de cette douceur. J'ai envie d'etre parmi les miens tout simplement. Hier soir on a fait un bowling avec pas ma mere d'accueil je n'aime pas le mot francais pour ca meine Gastmutter, c'est pareil bien sur, et toute sa bande de joyeux amis. C'etait.. convivial, desesperement convivial. Je les regardais rire et etre heureux ensemble, m'encourager, se mettre a plusieurs a chaque fois pour m'expliquait les regles que je faisais semblant de comprendre. Je me marrais et je m'attristais a la fois. Grandiose. C'est a mon tour de jouer, et pour une fois je joue bien, juste avant de me lever je recois un texto mais pas le temps de le lire. Je me rassois, mon petit pois, mon T. , un texto adorable comme d'habitude, il me manque tellement celui la. Et il etait 22h22. C'est bete hein ? Mais j'adore les signes, j'adore me dire qu'Il m'a porte bonheur.
C'est une douce tristesse, une melancolie, cette facon que j'ai sans arret d'etre un pied dans le passe, l'autre dans le futur mais jamais. Jamais dans le present. Et pourtant j'avais les yeux qui riaient de leurs betises et je n'aurais voulu etre nul part d'autre hier soir. Allez comprendre.


Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, vraiment c'est adorable :]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"22h22" moi aussi je suis attentive à ce genre de signe lol, va savoir pourquoi !
D
Je me rappelle le bonheur qui m'envahissait quand je me promenais dans les rues de Londres. C'est une ville magique !
S
Sean Lennon est le meilleur. Aprés Presley et Colins naturellement.<br /> Et je suis d'accord avec Noisette. :)
N
J'adore te lire, jsais pas ça coule de source ah chaque fois, tu racontes ça tellement doucement, et calmement je sais pas, mais c'est surement con de dire ça mais tu m'apaises :P<br /> Bref un peu de contradiction dans ce post hein. La mélancolie ça fait du bien parfois non ? la nostalgie un peu moins. Bref.<br /> Courage :), gros bisous <3
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité