Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
23 mai 2008

Qui de nous deux ?

Peut-on considerer l'Espoir permanent comme naif ? L'espoir de m'accepter enfin, l'espoir d'aimer reellement quelqu'un, d'avoir une relation saine et durable avec lui, l'espoir d'etre sociable, l'espoir d'une vraie famille comme avant, l'espoir d'etre un peu jolie, l'espoir de ne pas etre trop bete, l'espoir d'avoir une vie passionante  apres, l'espoir d'etre quelqu'un tout simplement ?
Si c'etait le cas oui je suis naive. Lorsque je reve, lorsque j'imagine ce que je devrais ou plutot ce que j'aimerais etre je ne peux m'empecher de m'accrocher a cet eternel espoir que demain sera meilleur. Les lendemains passent et ne se ressemblent pas, et pourtant, ai-je change ? Suis-je meilleure ? Est-ce que j'ai la promesse d'un bel avenir en dehors de mes reveries permanentes ?
Ne pas le savoir me tue a petit feu, patience, patience, demain sera peut-etre bientot la.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On s'accroche tous à l'espoir. On veut toujours un peu d'espoir, mais comme Holi, je pense qu'il n'est pas permament, juste continu.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, qui m'a beaucoup touchée. Dedans tu me dis de garder espoir.<br /> <br /> J'ai vu cet article, j'me suis décidée.<br /> <br /> Merci <3
H
(Je suis la première.)
H
Je ne pense pas que l'espoir soit permanent. Il peut être continu mais pas permanent, sinon comment expliquerons nous la perte d'espoir justement ? Comment remettrions nous quelque chose en question ?<br /> Mais ce que tu espère, c'est grace à l'espoir, car on y croit tellement ford qu'on finit par le réaliser. ca prend du temps, mais ca se réalise.<br /> <br /> (suis je la première à poster ?)
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité