Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
28 mai 2008

Oublions les mauvais jours, bien sur.

Je me rends compte que j'ai parle d'Eux a longueur de posts, de la France, de mon retour et a peine d'ici. Ca a ete si longtemps un reve, c'est devenu un projet qui, quand je suis arrive a largement depasse le stade du reve. Tout ca c'est vrai, c'est moi qui l'ai vecu. J'ai ecris il y a longtemps que c'etait mon premier vrai projet et qu'echouer serait un coup sans egal, j'esperais que ca se passe bien pour ne pas regrette d'avoir rate tant de choses en France. Et tout ca s'est envole. Je me souviens du premier jour, de la discussion entre ma famille d'accueil et mon pere, je me disais que je ne pouvais plus reculer a present. J'ai saute. De timide et effacee je suis devenue souriante  et je ris. Je ris sans arret, je ris de comprendre ce qui m'echapait, je ris d'avoir a present pas mal de souvenirs avec tous ces gens geniaux que j'ai rencontre ici. Que ce soit pour une soiree ou trois mois.  Je comprends enfin, j'ai reussi. Je me compare avec mes autres amies en Allemagne et je suis celle qui a eu le plus de chance, qui s'est integree autant en famille que dans la classe qu'avec sa corres. Pour la premiere fois Profiter de ces trois dernieres semaines avant de retrouver mon quotidien etrique et sans surprise ne sera pas dur, quand je le retrouverais je n'aurais qu'a me chercher un nouveau projet, un nouveau voyage afin d'etre encore  en partance vers des horizons differents.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et ton nouvel avatar sur GB est sublime. <3<br /> Ton mp avance ?
H
En fait, parce que je comprends jamais rien, tu es en allemagne pour combien de temps ?<br /> C'est organisé avec la classe ?<br /> Expliique moi, je suis perdue. ><'<br /> <br /> Sinon, tant si tu es arrivée au bout de ce reve. Les réves sont pas que des choses inatégniables, ce sont des choses à réaliser, tout tenter pour.
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité