Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
10 juin 2008

Ceux qu'on n'appellera pas.

Dimanche.. dimanche.. dimanche.. Alors ca se finit comme ca ? Tout doucement, on range un peu plus, on se demande dans quelle valise on va ranger ci ou ca, on achete les derniers cadeaux, on se dit "tiens c'est la derniere fois que j'ai ce prof la", "qu'est-ce que ca me manquera ca en France". Les gens ne nous aident pas, harcelent de "profite bien de tes derniers jours" depuis deux semaines, "je suis trop contente que tu reviennes". Pas moi, enfin si, enfin non. Je sais pas trop. Je m'imagine les premieres minutes, les premieres heures, les premiers jours et les premieres semaines, mais c'est tout, je n'arrive pas a me projeter au dela. On verra ? On verra. Pour l'instant et depuis 2 mois et demi j'imagine nos retrouvailles, la premiere journee est programmee en integralite. Je rentre chez moi a 22h, le lendemain a 8h je me sauve deja. Je me sauve le plus vite possible en esperant leur echapper, s'il vous plait laissez moi m'eloigner chaque fois un peu plus de vous. Je n'y arrive pas, je vous decois sans arret, une fois un peu avant que je parte il a dit "je n'imaginais pas avoir des enfants... comme ca". Ca fait mal, tres mal. Non vous ne m'avez pas manque, meme pas un peu, mais je t'ai menti je t'ai dit que oui parce qu'au fond tu vois je ne suis pas si mechante, je n'aime pas vous faire de mal. Je veux juste m'eloigner, longtemps. Pardon, vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité