Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
15 juin 2008

Aurevoir Forêt Noire...

Voila, c'est finit a présent. J'ai du mal à me réhabituer au clavier français, à me dire que demain je n'irais pas au Gymnasium, qu'on arriverait en retard avec Isa, que.. Que la routine continuerais dans la jolie ville des montagnes, que Cla corrigerait les fautes dans mes cours, que je colorirais mes feuilles en gris et qu'on se marrerait comme à chaque fois, que pendant la récré on irait bronzer sur le bois dans la cour, qu'on arriverait en retard en Bk et qu'on ferait une couronne avec des meches de cheveux. On rentrerait a la maison et au moment ou nos chemins se sépareraient Ma crierait quelque chose de gentil pour moi et méchant pour Isa la plupart du temps. On mangerait avec Mary, je ferais tout tomber évidemment et ça nous ferait rire encore. Und so weiter. Les mots me viennent en allemand, la soiree d'hier était géniale, tout les allemands m'envoient des messages adorables. Et moi et bien, je me demande vraiment ce que je fais ici. J'espère que ce ne sera que passager, mais après avoir gouté à cette vie là, à laquelle j'ai si souvent rêvé, c'est dur de revenir à ma triste réalité.

Heureusement. Eux. Demain matin, 7h35 je vais faire une surprise à El., on retrouvera Ca, T et Cla. On ira au macdo. On retrouvera ensuite Eli, An, N und so weiter. Demain sera une belle journée. Demain doit être une belle journée pour m'empêcher de penser, demain doit me donner la force de continuer Ici. Bitte, morgen muss toll sein.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité