Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
18 juin 2008

On courra vous et moi, au clair de lune, sans arrêt, on sauvera notre peau, mais ensemble.

epuJe ne sais pas si ca pourrait aller mieux. Depuis lundi matin je n'ai cessée d'être avec Eux. Magique, oui c'est le mot. Ca a commencé lundi matin, j'ai marché jusque chez El. le sourire aux lèvres, le coeur qui battait vite, j'ai acheté des croissants et des pains aux chocolat, souriais à tous, remerciait en allemand et riais seule de mes gaffes. L'aie retrouvée dans son lit, vu son regard incrédule et tout a recommencé comme si on ne s'était pas quittées. Eli. ensuite est arrivée, ses grosses lunettes, sa veste en cuir et son sourire. Plein de joie, de confiance en l'avenir, elle a couru vers moi et je me suis enfouie dans son cou, le soleil brillait, à 50 mètres de là d'autres passaient leur bac. On est arrivées chez Ca., elle a couru et moi aussi. Elle m'a dit qu'elle voulait me faire une blague et se précipiter vers El. mais.. elle n'a pas pu. T. ensuite qui me fait à peine un calin, alors je le traite de con et lui fait un bisou. Plus tard Cla., N. et An. . Macdo, parc, grands débats et jeux de cartes;. Moments d'inconscience, ou de conscience justement, merde je suis en France quoi c'est génial. Retourner un peu chez moi et déjà repartir. Aller chez Es. "juste cinq minutes", la serrer si fort, lui dire qu'elle est belle.. et rester une demi heure. Passer une soirée avec tous et quelques autres en plus. "Léa si tu pètes mon verre Winny l'ourson en balançant l'éponge dans l'évier je te tue". BOUM. Rire, rire, RIRE. Revenir à minuit en tram, courrir, avoir si peur de crever, courrir jusqu'à en crever et avoir peur. Revenir et parler des heures dans les canapés, comme on l'a fait si souvent.

Et mardi, et mercredi. Au même rythme effréné, marcher des kilomètres et des kilomètres.

Être chez soi avec eux uniquement, la maison on s'en fout, moi je ne veux que leurs bras pour me protéger. Un bel été en perspective, et la vie qui continue ; comme avant mais en mieux, avec l'expérience de l'éloignement en plus. Et c'est tellement meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité