Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
12 août 2008

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi..

Quelle banalité, ça a commencé à se compliquer dans un cinéma. Tes mots d'amour je ne sais qu'en faire. Ca a continué dans mon lit, je voulais que tu me serres fort contre toi et qu'on oublie un peu les autres, que tu m'embrasses et que tu me chuchotes de jolies choses. Je voudrais ne pas ressentir cet espèce de manque depuis que tu es parti sans te retourner pendant que je fermais la porte doucement. On se chamaillait sous prétexte que je peignais mal, je me suis alongée à côté de toi sans hésiter, c'était toi, c'était moi. On se dit que c'est compliqué mais qu'on verra, que les autres n'ont pas à être au courant mais.. j'aimerais tant savoir ce qui va se passer, j'ai tellement peur de te faire du mal. Tu me demandes si je crois que tu es amoureux de moi.. non en fait, sinon jamais je ne t'embrasserais, j'aurais l'impression de t'utiliser. On ne veut rien d'officiel, on veut juste être dans les bras l'un de l'autre ,mais Ils ne comprendraient pas. Alors pour la première fois je ne leur dirait rien je crois.

Ce sera tellement long dix jours sans toi, je suis pas amoureuse tu le sais, tu me demandes si j'irais "papilloner" comme tu dis. Et bien.. oui je crois si j'en ai l'occasion. Pardonne moi de t'aimer de cette drôle de façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... c'est bien d'avoir une sorte de jardin secret, quelque chose qui reste bien à nous. Garde ça pour toi aussi longtemps qu'il le faudra (si c'est toujours d'actualité) et dis toi que ceux qui t'entourent n'ont pas toujours besoin de savoir.<br /> Plein de bisous.
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité