Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
8 septembre 2008

Vertige

Je n'ai aucune volonté, pas avec toi en tout cas. Ca faisait un peu plus d'une semaine que cette fameuse soirée ou on est encore allés trop loins, que je t'ai jeté des horreurs à la figure, surement entrainée par l'alcool, pendant trois quarts d'heure, au milieu de cette route plongée dans le noir. Tu es resté. Malgré tout.

On se voit une heure. Pas plus. Au bord du canal. Sur un banc en bois. On est loins, on se fait des calins amicaux loins. Et doucement on se rapproche, comme un premier baiser, c'est toi qui le dit. Ce n'est pas le premier, on traine trop de casseroles pour ça. Tu me murmures entre quelques bisous, avant d'oser enfin m'embrasser, que tu m'aimes.

Ou ça nous mènera cela encore ? Je n'ai pas peur tu sais, on est ensemble toi et moi. Main dans la main. Même si Elle, même si eux. Même si c'est secret, même si pour les autres il n'y a rien. Nous, on sait. tu es mon secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité