Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est moi
18 septembre 2008

17.06 17.09

Il nous aura fallu un été. Trois mois. Du gros n'importe quoi pendant trois mois. Nos premières nuits blanches sur msn, nos engueulades permanentes pour rien, nos "haha on dirait un couple", se découvrir petit à petit, Toi monsieur Inateignable et moi mademoiselle je ne sais pas ce que je veux. L'attirance  innavouable. Les erreurs, mes erreurs pour la plupart. Ton acceptation. L'éloignement et le manque. Les bisous frustrés. Les bisous timides. Le premier bisou "officiel" et ton pourquoi pas. Nan mais touveuxuneclaque ?

Jolie histoire. Trois mois plus tard Chou et bien, tu l'as eu mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le principal c'est que maintenant, ça marche :D<br /> Plein de bonheur à toi ...
Elle est moi
Publicité
Elle est moi
Archives
Publicité